YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

★ Presentation xCRYTEKK ★ [ Ps3 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from xCRYTEKK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ★ Presentation xCRYTEKK ★ [ Ps3 ] #1
Bonjours a toutes et à tous,
Je me présente xCRYTEKK ( AtoOmiikz_HD pour les personnes me connaissant en se nom de Youtubeur )​
Je joue sur la plateforme Playstation 3 depuis sa création.​
je tourne exclusivement sur Call Of duty ou j'ai débuter se jeux en 2006​
Actuellement P10 sur COD4 / P10 sur WorldAtWar / P11 sur Mw2 / P 14 sur B.O et P 10 sur Mw3 (Full Gold) Sous le GameTaG : xCRYTEKK .​

Équiper D'une Rapide Fire ( Frozen Clear Full options ) et d'un Casque Tritton AxPro et de Mon HDPVR .

Je suis actuellement exclusivement sur B.O . ou je passe la plupart mon temps à pratiquer le Lobby 38 et le reset de stats [P0/9][P9-15] ou a Participer a des Teams de Jours. Actuellement [Seek].

Je Suis Ici Pour apporter Mon savoir sur B.O et Mw3 ainsi que Quelques Tutoriel de Certain Gliitch et autres filmer par moi même .

Merci de m'envoyer Un Message avant toute Ajout I.G Merci.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ★ Presentation xCRYTEKK ★ [ Ps3 ] #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ★ Presentation xCRYTEKK ★ [ Ps3 ] #3
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from xCRYTEKK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ★ Presentation xCRYTEKK ★ [ Ps3 ] #4
Merci a Vous :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : ★ Presentation xCRYTEKK ★ [ Ps3 ] #5
Sois le bienvenue sur Reality Gaming ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.