• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from xAr3s91 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD ) #1
Yoh les gens !
Une petite présentation s'impose, n'est-ce pas ? =P

Prénom / Pseudo : Loïc, xAr3s91
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a mon cochon, j'ai nommé Eric71 !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Biensur que j'ai lu, lire, c'est ma passion.. ( ou pas enfait ! )
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox360, PS3 & un pc pour mes montages vidéos etc etc. ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : Completement a chier... Mouahaha xD
Pseudo PS3 : PsYcHoTiiK-Ar3s ou xAr3s91
Gamertag Xbox : Je donne pas.
Pseudo WII : Pas de Wii ^^
Pseudo Steam : Je donne pas non plus.
Pseudo Origin : J'ai pas origin ! =D

Si vous voulez plus d'infos, si jamais vous voulez prendre contact ou n'importe quoi d'autre, je vous drop mon skype. => ar3sthepgm.

Peace les gens !

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD ) #2
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD ) #3
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD ) #5
Bienvenue a toi sur le forum, j'espère que tu t'y plaira et n'oublie pas de lire les règlements hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD ) #6
Bienvenu sur RealityGaming, Va lire les règles du forum TOUT DE SUITE ! :yuno:
Non je rigole :bravo:

Waarz.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD ) #7
Welcome to RGFR !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Eric :yuno:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD ) #8
Bienvenue à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD ) #9
Bienvenue sur RGFR :wink:

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xAr3s91 ( Comme cortex 91 les pyramides, oui oui ! xD ) #10
Ont es 2 belges maintenant !,Bienvenue sur RGFR !.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.