YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation X_-ZbArTeK-_X_88

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from X_-ZbArTeK-_X_88 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation X_-ZbArTeK-_X_88 #1
Bonjour,

Je me prĂ©sente, je m'appelle Julien, je vais avoir 17 ans. J'habite dans les Vosges. Quoi ? Vous ne connaissais pas les Vosges, vous savez c'est le dĂ©partements dans l'Est oĂč il y a des montagnes, oĂč il pleut 300 jours dans l'annĂ©e. TrĂȘve de plaisanteries, je suis au lycĂ©e en 1Ăšre S. Je possĂšde la WII, la PS3, la 3DS, un PC mais je ne joue Ă  aucun jeux dessus, je vais peut ĂȘtre acheter la nouvelle Console portable de Sony ( PS VITA ).
Et mon plat préféré c'est les Carotte rùpée ouch qu'est-ce que c'est bon !
Le site je l'ai connu par hasard en cherchant les solutions pour débloquer les titres et emblÚmes de Modern Warfare 3. Et j'ai un amis qui est dans votre team PS3.
Maintenant parlons de choses sérieuses, mon pseudo PSN est X_-ZbArTeK-_X_88, niveau hack je m'y connais trÚs trÚs peu mais j'ai quelques amis qui baignent dedans.
Sinon, mon niveau de jeu je pense que je suis assez bon ( entre 1.49 et 1.55 de ratio :ouch2: sur Modern Warfare 3 et Black Ops ). Niveau prestige, sur Black Ops, je suis prestige 12 et sur Modern Warfare 3, prestige 2 bientĂŽt 3.
Je ne vais pas mentir en disant que je vais faire des tutos ou y participer. Je ne peux pas beaucoup jouer ( uniquement le Week End et les vacances ) je préfÚre assurer aux niveau des études. Et je me suis inscris sur le site uniquement pour essayer de rentrer dans les rangs de votre team Modern Warfare 3 PS3.

VoilĂ  j'pense avoir tout dis ::):)).
Et j'tiens Ă  vous dire :merci: d'avance de prendre du temps pour moi.

PS : Désolé si il reste quelques fautes d'orthographes ce n'est pas mon forts :-D

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation X_-ZbArTeK-_X_88 #2
Bienvenue sur Reality Gaming :-D

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation X_-ZbArTeK-_X_88 #4
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation X_-ZbArTeK-_X_88 #6
Bienvenue sur le forum:)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation X_-ZbArTeK-_X_88 #7
Bienvenue sur RGFR :noel: !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation X_-ZbArTeK-_X_88 #9
Oh non ils ont encore tué Kenny !

Bienvenue ! :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation X_-ZbArTeK-_X_88 #10
Bienvenue a toi sur RealityGaming.fr :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.