• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DyXiz

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Reply from DyXiz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation x) #1
Prénom / Pseudo : Je m'appelle Dylan
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Assez Basse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non je les est pas lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je joue pas mal sur XboX 360
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de jeu : Ba j'suis pas trop mauvais x) Mwa C'est juste pour etre entre potes pi en rencontré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :---
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Non je ne pensse pas
Niveau GFX ( Graphisme ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingesoler la je seche ^^'
Pseudo PS3 :---
Gamertag Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingyXiz
Pseudo WII :---
Pseudo Steam :---

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation x) #2
Bienvenue sur le forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.