YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation / WRCGUIGUI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from WRCGUIGUI Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation / WRCGUIGUI #1
Ma Chaine YOUTUBE
Les dernières nouveautées:
Les dernières nouveautées sont le Teaser de la chaine. Celui-ci réalisé à partir de la musique Dubstep, rend un petit aperçu de se que sera cette nouvelle chaine basée sur Call Of Duty, plus principalement MW3.

Bonjour à tous!

Prénom: Guillaume
Pseudo: WRCGUIGUI
20ans
Connaissance en hack: Peu
Connu le forum à partir de Google
Kebab salade tomate oignon
J'ai un PC et une PS3
Mon niveau de jeu: Faible sur FPS
Aucuns patchs COD
Pourquoi venir ici? Utiliser les tutos des autres et pourquoi pas aider et me faire aider par les différents membres présents sur le forum.
Niveau graphisme, je suis plutôt m**de lol

A bientôt ! :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation / WRCGUIGUI #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from WRCGUIGUI Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation / WRCGUIGUI #3
Merci à toi!

Petit aperçu du Teaser de ma chaine en premiere page!
ENJOY :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation / WRCGUIGUI #4
Bienvenu sur le forum :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation / WRCGUIGUI #5
Bienvenue à toi dans la RealityGaming ! Je t'invite à refaire ta présentation grâce aux modèle fournit ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.