YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation wild54 / tadz

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from wild54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation wild54 / tadz #1
salut tout le monde,

Avant toute chose je précise que je suis un joueur PC !

Voila maintenant 2 semaines que je joue a MW3, ayant joué pas mal de temps sur MW2 via la version alteriw qui offre des possibilité énormes je trouve.

Je pense avoir un niveau assez correct (ratio de 0.8).

Je joue principalement en mode survie en ce moment et je cherche un/des partenaire(s) pour passer du bon temps a enchainer des vagues. avec le système de matchmaking je suis très décu de ce mode de jeu (partenaire qui meurt tout le temps / qui relance la partie alors qu'on est a peine a la vague 3 bref je cherche qq sachant ne pas mourir constamment ^^)

Pour le multi je n'y joue pas énormément encore mais si je trouve des gens assez motivants je peux m'y mettre serieusement avec eux !

Voila donc en gros pour résumer, je suis à la recherche de gens sachant a peut près tenir une souris et toujours avec le sourir :)

Je dispose d'un micro pour la coop c'est toujours bien sympa !

Mon id steam : wild54, n'hésitez pas a m'ajouter je ne mord pas

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation wild54 / tadz #2
bienvenue a toi sur Realitity Gaming :ok:

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation wild54 / tadz #3
Bienvenue a toi ! :ok:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation wild54 / tadz #4
Bienvenue sur RGFR:)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation wild54 / tadz #5
Bienvenue a toi mek ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.