Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation WaXx05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation WaXx05 #1

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.​

• Prénom : Nathan
• Pseudo : WaXx05
• Études : T° STI2D
• Compétences/connaissances : Petite compétence en Xenforo, bonne connaissance en informatique général
• Centres d’intérêt/passions : Football, Moto mais bien évidemmentJeux vidéo

J'aime : Parler avec les gens
Je n'aime pas : Les rageux
| In Game |

Xbox 360 : Blacksnow05
Steam : Judgedead05

Cordialement & Amicalement.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation WaXx05 #2
heyy salut le couzz
a toute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (irl)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation WaXx05 #3
Bienvenue a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation WaXx05 #4
Merci !

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation WaXx05 #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming si tu as des questions n'hésite pas a me contacter en message privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming!

Cordialement titi-killer57

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation WaXx05 #7
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
Si vous avez des questions vous pouvez venir en conversation privé.
Je vous invite également à lire le réglement.
Cordialement Splin3.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation WaXx05 #8
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation WaXx05 #9
Merci à vous

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation WaXx05 #10
Bienvenue Nathan dans la grande famille qu'est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Passe du bon temps parmis nous et puis si tu as des questions, nous sommes tous là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement,

DraKoToV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.