YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PRESENTATION] Warriorstotoss

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #1
Prénom / Pseudo : Thomas / Warriorstotoss ou OXx-Babaorum_xXO

Connaissance en Hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Bah , je connais assez de choses , j'ai appris au fur et à mesure .

Comment avez-vous connus le site ? : Par JB qui a posté un post sur GH ( initiales pour pas faire de pub ) en ayant la source qui menait ici .

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Oui , et j'en ai pris conscience .

Et pour finir , Quelle est votre motivation envers Notre Communauté Francophone ? :
Hum , tout d'abord faire de nouvelles connaissances , je me suis baladé de communautés en communautés et il y en a certaines où je me suis vraiment accroché . J'espère qu'ici je serais bien accueilli . Ensuite participer à la vie du forum et peut être avoir une importance plus solide ici , mais ce n'est pas mon objectif de ce jour .

Cordialement , Warriorstotoss .

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
0
Reply from MaRoC_xMoDZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #2
Re : [PRESENTATION] Warriorstotoss

bienvenue a toi Warriorstotoss

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #3

Jolie présentation. Bienvenue sur le forum mec, en espérant que tu vas rester actif :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #4

Merci , ne vous inquiétez pas , je ne suis pas un voleur ^^' , j'aime partager des tutos donc comptez sur moi .

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #5

Bonne Présentation et Bienvenue Jb sa facile à trouvé ^^

ps:(c'est *bip*)

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #6

Bienvenue Reste actif mec !! :)
Merci !

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 060
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #7

Bienvenue ! Puis comme tout le monde le dis RESTE ACTIF ! :bave: : P

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #8

Bienvenue , reste actif !

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #9
Killicam qui découvrais RéalityGaming :bave:

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #10
Ahahah

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #11
J'ai absolument rien compris présentation de Warriorstotoss. via le compte de killi ?

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #12
J'ai absolument rien compris présentation de Warriorstotoss. via le compte de killi ?
Warriorstoross était l'ancien pseudo à killicam et la on est revenu 1 ans en arrière , quand il à découvert reality gaming!

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #13
Babaorum :')

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #14
Ha d'accord il a rouvert une ancienne présentation sa lui sert a quoi :rire:
J'ai cru qu'une personne c'était présenter via sont compte pfiou :evil:

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #15
Ha d'accord il a rouvert une ancienne présentation sa lui sert a quoi :rire:
J'ai cru qu'une personne c'était présenter via sont compte pfiou :evil:
Mais non!!, j'ai été chercher des anciennes présentations et je leur ai souhaité la bienvenue pour rigoler, regarde la date de la présentation ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] Warriorstotoss #16
Oui au début je n'avez pas fait attention arrête de faire sa dit le aux nouveaux venu ses mieux.:rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.