• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Presentation] Waop [#]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waop

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Waop Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Presentation] Waop [#] #1
Prénom / Pseudo : Waop
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas du tout ^^ , juste un tout petit peu .
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a 5 amis .
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui :) , Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 , DS3D , Pc , Wii .
Niveau de jeu ? : Mon niveau de jeux ? Bas moyen :s

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non , Ma ps3 est pas en 3.55 , met je voudrais bien .
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) : Debutant
Pseudo PS3 : BillaModz
Gamertag Xbox : Rien
Pseudo WII : Je sas pus ^^
Pseudo Steam : Rien

Aurevoir !! :D

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Presentation] Waop [#] #2
Belle présentation :)
Pourquoi au revoir? Tu ne compte pas etre actif? :fier:

Waop

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Waop Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Presentation] Waop [#] #3
Merci ^^ , Euh si je compte etre actif ::):

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Presentation] Waop [#] #4
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.