YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Walou Evelyz

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from walouland Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Walou Evelyz #1
Je ne suis pas une habituée des forums non loin de là, du coup je galère un poil mais je vais y mettre du mien. Je me suis surtout inscrite afin de pas commettre d'impair avec mon installation adobe de surcroit en espagnol, bref j'ai besoin d'aide et apparemment il y'a ici de nombreuses sources claires et bien fournies d'informations en tout genres.

si je dois aussi vous parler de moi en gros je suis graphiste illustratrice plus ou moins au chômage vu que je viens de déménager,, je viens de changer de pc et vu que objectivement en dehors du graphisme je suis une brêle en informatique j'ai sorti les rames de galériens, a par ça j'ai de l'humour, je joue moins aux jeu vidéos qu'avant , j'ai un i-bébé qui court partout à quatre pattes, mais je reste un dingue de Pokémon bon je suis obligée d'assumer.

quand je dis que je vais jamais sur les forum, j'avais pas vu qu'il y'avait un modèle de base.
Prénom / Pseudo : Evelyz
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Non mais je vais le faire, parce que je ne suis pas trop fan du jeter de cailloux sur moi
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, DS light, 3DS, Wii

Sur ce Bonjour à vous, il faut être polie quand même.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Walou Evelyz #2
Bienvenue sur RealityGaming !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Walou Evelyz #3
bienvenue :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Walou Evelyz #4
Bienvenu sur le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.