Présentation vooxelite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vooxelite

Membre
Réactions
1
    Réponse de vooxelite Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
Prénom / Pseudo : Keven / Vooxelite
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : j'ai pas trouver :-(
Quelles sont vos consoles / PC ? : 2 Ps3 ( 1 Hacker + 1 Pour le Live ), 1 Xbox 360 , Wii ( Hacker ), Pc, ColecoVsion , Nes - Snes - N64 -Sega Genesis - Ps1 -Ps2( Hacker Puce ) - Psp ( Jattend Mon Colis )
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Joue Tres Souvent Sur Console Comme Pc , Jpeut Dire Que Jsuis Meilleur qu'un PErsonne Qui Joue 2 hres Par Jour Disont... Jpeut Jouer 10-12h Facile Quand Je Suis En Chomage L'hiver .. Normalement Je Peux Jouer 3-4 hres Par Jour..
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je sais Pas Cest Quoi Donc Jcrois Que Non :p
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :cela m'étonnerai étant ma connaissance actuelle Sur Le Flash De Psp Et Wii ...Ps3 Cest PAs Pareil Cest Facile

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
589
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
Oh un québecois :p)
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 205
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
Bienvenu sur RealityGaming :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
589
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
Bienvenue sur RéalityGaming ::):))

Je t'ai dit frère les québecois nous envahissent :rire:
Mdrr Entre le Quebec, le Canada, la Belgique, la Suisse, on est INTERNATIONAL MA GUEULE !! Mdrrr

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
589

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Réactions
361
    Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
Bienvenue à toi sur reality gaming

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

antoine871

Membre Premium
Premium
Réactions
119
    Réponse de antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871

no-limit20

Banni
Réactions
118
    Réponse de no-limit20 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
bienvenue sur realitygaming :)

n oublie pas le petit j aime sa fait toujours plaisir :)
psn : no-limit20

vooxelite

Membre
Réactions
1
    Réponse de vooxelite Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
Merci Beaucoup Tout le Monde :p Vous Avez L'aire Étonner pAr 1 Québecois :p

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 868
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
Bienvenue sur RG :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation vooxelite
:hello: Bienvenue sur RG :bravo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.