Présentation Vongola_Primo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vongola_Primo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Prénom / Pseudo : Jordan/Vongola_Primo
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Normal Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? Être actif
Matériel et but : je possède un GameCapture HD et je souhaite devenir youtubeur, je souhaite poster des lives, monter ma team. D'ailleurs celle si recrutent alors n'hésitez pas.
Ce que j'éspère que ce forum va m'apportez: De nouveaux joueurs, des personne qui si connaissent bien en Background, Logo, Avatar et intro. (Parce que c'est pas mon fort)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bas
Pseudo PS3 : GiottoPrimo74

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue sur RealityGaming !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
bienvenue jordan ;)

Hook

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hook Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenu

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue sur RealityGaming :)

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vongola_Primo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Merci​

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue sur le forum:)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue à toi sur RéalityGaming :ok:

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue sur RealityGaminG :oui:

Noqz Edits

Membre
    Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :noel:

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
D'accord merci beaucoup.
Et bien justement, je veux faire les beug jetons gratuitement pour RG, mais je peut poster cela sachant que je ne possède pas les 50 message nécessaire pour faire de la vente. (D'un coter c'est pas tout a fait de la vente puisque c'est gratuit)

i_FuRiX_

Membre
    Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue sur RéalityGaming:hello:mes un j'aime si tu veux sa fait toujours très plaisir.

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
    Réponse de ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue à toi ! Tu vas beaucoup te plaire ici ;) Oublie pas de regarder ma signature. Tu me trouveras souvent sur la Shout.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue a toi sur RéalityGaming mon ami ::):

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Et bien pourquoi pas^^

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
    Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Vongola_Primo
Bienvenue sur RéalityGaming ! :)
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 7:18 PM ------------
Bienvenue sur RéalityGaming ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify