• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation volcom702

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation volcom702 #1
Bonjour a tous ,
Je suis un Joueur de Call of et je me suis inscrit car j'adore vos vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
cordialement volcom702

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation volcom702 #2
Bienvenue a toi
merci de revoir ta presentation selon le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation volcom702 #3
Comme te l'a dit Stitch , il serait convenable que tu revoit ta presentation , sur ceux bienvenue sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation volcom702 #4
Bonjour a tous ,
Je suis un Joueur de Call of et je me suis inscrit car j'adore vos vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
cordialement volcom702
Connaissance en hack: Fort ( je ne fais que sa )
Comment avez-vous connu le site ? : GlitchsHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui , j'ai lu et j’approuve le règlement
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox360,pc,
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez Bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je compte etre actif mais pas publier de video car je n'ai pas de HDPVR ou DAZZLE , mais j'ai déjà poster des vidéos sur GlitchsHacksFR grace au mode studio

Niveau GFX ( Graphisme ) : Bof
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : ShyZe ReMix mais sa va bientôt changer pour EroZ iReMix
Pseudo WII :
Pseudo Steam :Me rappel plus xD

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation volcom702 #5
Parfait mek =) , je te met un j'aime :rire2:

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation volcom702 #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation volcom702 #7
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.