YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PRESENTATION] VirtuØz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #1
Salut à tous,

Mon pseudo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Spécialité: programmeur avancé, graphiste débutant...
Langage de programmation: VB.NET, C (juste les bases consoles), (x)HTML/CSS
Déteste: -Les kikoulol's, les radins de sources, les noob's, les personnes que j'aime pas (la logique ^^')
Aime: -Jouer entre pote (et ouai !) , programmer, coder (oh oui j'adore *-*), discuter, l'autonomie, porter ses compétences aux services des autres !

Bon voilà, maintenant :

Comment est ce que c'est arrivé cette passion pour l'informatique ? Dis nous en plus !

Ben enfaite, une chose que peu de personne, malheureusement, ne croie !
J'ai eu mon première ordinateur à l'âge de 5 ans :D Au début, j'étais comme toutes les personnes de mon âge, je faisais que jouer à un vieux casse-brique tout pourri x')
À l'âge de 10 ans j'ai commencé à comprendre comment était fait les jeux... Je me suis mis sur des logiciels où j'avais "presque" rien à faire comme RPG Maker, puis plus tard Frog Creator etc... Les MMORPG m'ont gavé, donc je me suis dis comment faire des FPS du genre Counter Strike (et oui sa date ce jeu là !). J'ai regarder plein, plein, plein de site web pour trouvé LE mot qui depuis aujourd'hui je ne l'ai jamais lâché: Programmer !
J'ai commencé la programmation à l'âge de 12 ans :)

Et voilà où je suis maintenant !

Que voudrais tu faire ou/et quels sont tes projets futur ?

Alors, je suis toujours à la recherche d'un métier pour mon futur (si vous avez des idées merci de les poster ;)).

Tous ce que je veux faire, après mon jolie petit BAC c'est d'aller faire mes 5 ans de SUPINFO :)

Moi et un ami on a eu l'ingénieuse idée de créer, plus tard, un OS :D
On a commencé par faire juste des bones et des schémas pour notre OS. On a déjà réserve le nom de domaine et tout le tralala pour pas qu'on nous le pique.

Voilà vous savez tous, ou presque, sur moi ! J'ai était ravi d'avoir partagé çà avec vous !

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #2
Bienvenue !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #3
Merci ! ;)

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
14
Reply from Doppo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #4
Bienvenue !

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Reply from RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #5
Bienvenue à toi sur RG FR ;)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #6
Bienvenue a toi :ok:

Gaara

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
55
Reply from Gaara Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #7
Bienvenue sur RealityGaming :ok !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #8
Merci à vous tous ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #9
Belle présentation !

Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #10
Bienvenue ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #11
Bienvenue sur RealityGaming :rire:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #12
Bienvenue sur le forum :ok:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #13
Bienvenue sur RealityGaming.
Si tu a besoin d'aide, je suis la :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #14
Bienvenue,super présenté et l'orthographe est nickel !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #15
Merci à tous encore une fois ;)
TLG-Fusion je n'y manquerais pas ! :D

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #16
bienvenue mec

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #17
Bienvenue et franchement je te lache un gros j'aime car ta présentation est magnifique (reste actif) :ok:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #18
C'est très gentil Cocktail'

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PRESENTATION] VirtuØz #19
Bienvenue sur Reality Gaming ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.