• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
26
Reply from virgilino Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #1
Prénom / Pseudo :virgilino
Comment avez-vous connu le site ? :facebook youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? :oui
Quelles sont vos consoles / PC ? :pc ps3

Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :virgilino

Passionné et investi dans ma team je me présente comme un joueur sans prise de tete sur les jeux et tres experimenté dans l administration de site .
le bonjour a tous!
Petit cadeau d arrivée
ma chaine ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le site de la team
la page de la team
le groupe officiel facebook des membres hyper actif

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #2
Bienvenue sur Reality Gaming Virgilino! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #3
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #4
Salut à toi et bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si tu as une question tu peux te rendre ici :
Je te répondrais dans les plus brefs délais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je vais aussi t'apprendre à poster un média, et t'apprendre ce qu'est un média :
Un " média " est une vidéo YouTube postée sur le site RealityGaming afin de la faire partager et/ou découvrir à la communauté entière.

Maintenant que tu sais ce qu'est un média, je te dis rapidement l'équipe média est je t'apprends comment en poster un. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L'équipe média est composée de
,
, Waa , IWeeZer et de moi-même (NuTe_ ). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et si tu veux poster un média, c'est dans cette section :

Ou tu cliques sur " Média "

ensuite sur " Submit Média "

enfin tu rentres le lien de ta vidéo YouTube que tu désires poster

tu choisis la catégorie la plus appropriée à ta vidéo

et tu cliques enfin sur " Save Média "

Et voilà, ton média est posté. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Ne dépasse pas 15 médias postés par jour, sinon nous devrons en supprimer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Voici les règles de la secton Média plus en détails :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming En espérant te voir bientôt dans la section Média, salut.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #5
Welcome.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #6
Salut a toi

<--- la fille qui est ici s'es la mienne :stored:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #7
Bienvenue à toi, sur RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #8
bienvenue a toi mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #9
Bienvenue a toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Virgilino Co-Leader et fondateur team Supacrew #10
Bonjour & Bienvenu a toi sur RealityGaming France.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.