1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation VF_Shurrio !

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par VF_Shurrio, 17 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VF_Shurrio

VF_Shurrio Membre

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Appréciations:
    9
    Bonjour à vous , chères compatriotes ! :D
    Je vous prévient en avance , j'compte pas faire long , pour faciliter une lecture agréable.
    Présentation Irl : Je me nomme Jules , j'ai 14 ans (bien jeune , je le sais.) Je suis né le 11 janvier 1998 et je pratique deux sport : Le golf à très haut niveau , et le tennis , plus pour le fun. J'habite Bandol , une petite ville sur le littoral dans le sud , et très sérieusement , sa me convient à merveille. J'aime faire la fête et sortir avec des amis , je suis un gros déconneur :3 J'ai horreur des personnes qui essaye d'avoir une image qui ne leurs est pas propre (Wesh j'ai fumé une clope j'suis une racaille chicha toute la nuit aight.) Autant avoir sa propre personnalité :3 J'ai un défauts assez flagrant , qui ne vous ratterez pas à coupe sur : Je met beaucoup trop d'émoticones :o Je pense que j'en ai déjà assez dit , j'passe à la présentation ig (In game pour les non geek (a))
    Présentation Ig : J'était sur xbox , jusqu'a ce que mon abaonnement se termine , j'ai ensuite migrer sur ps3 ou j'avais la plupart de mes amis. Niveau 80 , j'avais monté mon MSR en or ne voulais plus passer le prestige , grosse connerie de ma part étant donné que je l'ai passer il y a peu , perte de temps de ma part :nonnon: Je suis actuellement prestige 1 level 70 et compte allez jusqu'au prestige 10 avant la fameuse sortit de "Black ops 2" j'ai une team mais cherche un clan , pour le titre et l'ambiance bien entendu. Ah oui si des gens pouvait m'expliquer comment avoir elite premium gratuit ... (a) J'ai fait le tour du ig , si vous désirez plus de renseignements , y'a qu'a demandé !
    Et en modèle de présentation de killicam :
    Prénom / Pseudo : VF_Shurrio/xSHURRiiO
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : En tant que ancien hackeur , j’estime avoir un niveau correct.
    Comment avez-vous connu le site ? : Youtube
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui , salade verte aux olives
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3/xbox/PC
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon niveau mais malheuresement , je n'ai pas passer le prestige qui aurait pu le témoigner.
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non , et si je suis venu içi c'est pour apprendre ce genre de chose.
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Actif et poster des tuto quand je m'y connaitrait :noel:
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Je suis graphouilleur novice de cs5 , je suis capable de vous faire des bannières /avatar pour le forum , demandez moi , c'est gratuit.
    Pseudo PS3 : VF_Shurrio
    Gamertag Xbox :xSHURRiiO
    Pseudo WII : X
    Pseudo Steam :X
    En espérant etre bien accueillit , VF_Shurrio.

2. KTZ

KTZ ANFE , Flo et Snapca > ALL Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    270
    Bienvenue à toi sur cette belle communauté qu'est Reality Gaming, n'oublie pas d'aller lire les règles du forum ici (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

), et de la shoutbox, le chat du site ici (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

).

Si tu as des question n'hésite pas à les poser, aux staff ou aux membres, par messages privés ou sur la shoutbox, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité