Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

{Présentation}Veeoq™

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2014
J'aime
7
Reply from Kayko™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #1
PRÉSENTATION
● Bonjour à tous,
○ Je m'appel Marouane.
● J'ai 14 ans.
○ J'habite à Perpignan, Pyrénées Orientale (66)

Mon caractère, mes qualités. :
● Je suis très appliquer quand il le faut, marrant, sympathique, je suis strict mais pas trop non plus. J'ai tendance à ne jamais baisser les bras quand je m'investies dans un projet! Et j'adore tout ce qui est jeux vidéo...

Mes passions. :
Je suis passionné de manga! Plus particulièrement Naruto, et Fairy Tail..
J'aimes la musique, je suis plus Booba que La Fouine.
J'aimes également la boxe.
J'aimes aussi les jeux vidéos!

Comment j'ai connu ce site? :
J'ai connue
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
par un ami, il m'en a dit beaucoup de bien.
Je me suis inscrit, car ce site me parait bien géré et les membres ont tous l'air sympas.

Une phrase ou deux pour la fin. :
Pour finir, merci d'avoir lu ma présentation à ceux qui l'ont lu.
Et j'espère que vous en serez plus sur moi maintenant!

Cordialement,
Kayko

Dernière édition:

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #2
Bienvenue a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Styvou™

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
737
Reply from Prono's | KaopaK ⚽ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #3
Tout d'abord, bonjour/bonsoir !

Je me présente.
Je m'appel Marouane, j'ai 14 ans.
J'habite à Perpignan dans le Sud de la France.
Je m'applique quand il faut en orthographe.
Je suis en 4°.
Je suis de sexe masculin.

Mon pseudonyme habituelle. Veeoq

Cordialement,
Veeoq™ !
Bienvenue sur le site @Veeoq™ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #4
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, @Veeoq™

Je t'invite a prendre connaissance des règles et des services suivants. :

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Services premium)

Je tiens a te rappeler les conditions pour proposer une vente ou un échange :

• 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.
Je te souhaite de passer un agréable passage sur Reality Gaming.

Ben

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #5
Tout d'abord, bonjour/bonsoir !

Je me présente.
Je m'appel Marouane, j'ai 14 ans.
J'habite à Perpignan dans le Sud de la France.
Je m'applique quand il faut en orthographe.
Je suis en 4°.
Je suis de sexe masculin.

Mon pseudonyme habituelle. Veeoq

Cordialement,
Veeoq™ !
Bienvenue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je t'invite a prendre connaissance des règles et des services suivants. :

(Services premium)

D

deleted4682

Invité
Reply from deleted4682 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
2 Avril 2014
J'aime
7
Reply from Kayko™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #7
Merci à tous,
J'ai éditer ça pour que vous en sachez un peu plus.
J'espère que ça vous plairas!
Et au passage, si quelqu'un d'assez fort en Design pouvez me faire un logo passable avec Veeoq dedans gratuitement,
Ça serait super sympas.
Cordialement,
Veeoq

Dernière édition:
B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #8
bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation elle est bien présentée c'est pour cela que je te donne un petit like en "cadeau de bienvenue" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Avril 2014
J'aime
7
Reply from Kayko™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #9
Merci,
Tu m'as l'air sympas.
Je vais donc te donner un "j'aime" en retour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : {Présentation}Veeoq™ #10
Merci,
Tu m'as l'air sympas.
Je vais donc te donner un "j'aime" en retour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
merci bien même si ce n'étais pas mon but d'avoir un "j'aime de retour". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.