YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation <Uranos>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Avril 2012
J'aime
0
Reply from uranos Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation <Uranos> #1
Prénom / Pseudo : Clément/ Uranos
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : TrĂšs faible
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant une formule de maths...mais j'ai un petit peux dérivé :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Ya ! --> Carotte rùpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PC, MAC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ca dépend des fois mais ça reste moyen vu que je joue de moins en moins

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Yep
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : hĂčhĂč dĂ©masquĂ© ! Nan bien Ă©videmment ĂȘtre actif, postĂ© des tutus que j'ai en stock (si je les retrouve) et en faire quand j'aurai un peu plus de temps
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je fus relativement bon, il me reste de bonnes bases :)

BensaĂŻ

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation <Uranos> #2
Bienvenue sur RĂ©ality Gaming

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation <Uranos> #4
Bienvenue a toi. ;)

Inscrit
24 Avril 2012
J'aime
0
Reply from uranos Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation <Uranos> #5
Je vous remercie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.