1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation un peu tard alexazzaro

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par alexazzaro, 26 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alexazzaro

alexazzaro Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    49
    salut a tous et toutes je me présente un peu tard mais bon vos mieux tard que jamais
    Prénom / Pseudo :je m'appelle alexandre mon pseudo et alexazzaro tou comme mon psn
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ):j'ai une bonne connaissance du hack sous tou les angles
    Comment avez-vous connu le site ? :j'ai connu le site en cherchant des glitch sur youtube
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :je vais être honnete non je n'est pas lu les règles mais c'est a peut les même sur tout les forums
    Quelles sont vos consoles / PC ? : uniquement ps3 je ne joue pas pc j'utilisemon ordi juste pour du firmware sinon en console apré j'ai des relique neo-geo game gear master système megadrive atari game boy sega saturn dreamcast mais les jeuno ne seront pas de quoi je parle en voyant les noms des consoles que je vien dénoncer
    Niveau de jeu ? :j'ai un assez bon niveau de jeu car je suis née avec une mannette dans la main je joue vraiment a tou type de jeux
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?je compte poster et participer au tuto
    Pseudo PS3 :alexazzaro
    Gamertag Xbox :inutile de le mettre car banni a vie cause hack
    Pseudo WII :
    Pseudo Steam :
    voila c'est a peut tout je me suis servi du model de killicam comme je suis sur d'avoir tout dit et jepère que je serait bien m'intégrer dans le clan rgfr mw3 et sur le forum car quand ont et nouveau c'est pas facile de s'imposer voila bref je vous souahite tous une bonne soirée ou journée a bientôt tout le monde:gni:

2. PsyChOo-ShOoT3R

PsyChOo-ShOoT3R ★★ ALLEZ MONACO ★★™ Ancien staff

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Appréciations:
    419
    Bienvenue sur RéalityGaming:)

3. alexazzaro

alexazzaro Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    49
    merci
    j'adore se forum et je tien a beaucoup m'investir sur se forum et peut etre un jour etre modo

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité