YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation : ulrich3984 ou futur GT iReAal

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2011
J'aime
0
Reply from ulrich3984 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : ulrich3984 ou futur GT iReAal #1
Salut tout le monde donc on ma dit de me présenté donc bah ... ... ... voila ! :

Prénom : Ulrich ( Originale ... non !? x) )
Biographie ( A l'arraché en quelques lignes ) :
-Donc voila je vis en France dans l'Isère a Grenoble je suis passionné de jeu depuis mon plus jeune âge.
Je joue sur XBOX 360 ainsi que sur quelques jeu de PC.
Je fais aussi des vidéos sur youtube avec un ami ( on s'est créer une chaîne a deux )
Donc ... ... ... voila je me suis "présenté" et j'espère passer de bons moments sur ce forum

Cordialement, ulrich3984 //ou\\ iReAal

Merci :D

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : ulrich3984 ou futur GT iReAal #2
Re : Présentation : ulrich3984 ou futur GT iReAal

Et bien bienvenue Ulrich :) Donnes nous un petit lien de ton youtube pour qu'on s'abonnent ? :)

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from TheLobbyFr34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : ulrich3984 ou futur GT iReAal #3
Bienvenue sur le forum :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : ulrich3984 ou futur GT iReAal #4
bienvenue a toi mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.