YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation TyZeR.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TyZeR. #1
Hey, salut tous le monde. Voici donc ma petite présentation :fier:

Donc je m'appelle Florentin, mon pseudo est TyZeR. J'ai 18ans depuis peu, et j'habite dans le Sud de la France ( 83 ). J'ai connu le site car, étant un accro des vidéos youtube, j'ai connu sa chaîne. J'ai, bien entendu, lû les règles du forum.
Je possède la PS3, dernier modèle et un nouveau PC.

Mon Pseudo PS3 est : TyZeR_StyLe donc si vous voulez jouer avec moi, ou délirer, ajoutez-moi :ok:

Voila voila, en espérant partager de bons moments sur le forum.

A bientôt ::):

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TyZeR. #2
Bienvenue sur RGFR :ok:

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TyZeR. #3
Salut, merci toi :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TyZeR. #4
Bienvenue <3

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TyZeR. #5
Bienvenue sur Reality Gaming ! :fete:

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TyZeR. #6
Merci à vous :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TyZeR. #8
Bienvenu sur RG ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TyZeR. #9
Bienvenue sur Realitygaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.