• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PRESENTATION] TrickshotFrCommunity [DEMANDE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
49
Reply from galou83130 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [PRESENTATION] TrickshotFrCommunity [DEMANDE] #1
Et bien salut a tous et aujourdhui je présente la chaine TrickshotFrCommunity ou je suis modérateur on vous attends nombreux et si vous pouvez partager la chaine ce serait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

Puis il nous faut une intro pour la chaine et un background pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon skype galou83130 @+

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [PRESENTATION] TrickshotFrCommunity [DEMANDE] #2
Nul, les vidéos ne son même pas envoyé par d'autre membres c'est toi qui les piques

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
49
Reply from galou83130 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [PRESENTATION] TrickshotFrCommunity [DEMANDE] #3
Nul, les vidéos ne son même pas envoyé par d'autre membres c'est toi qui les piques
Les videos était déja la quand je suis passé moderateur.... Ta vue ta chaine ?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [PRESENTATION] TrickshotFrCommunity [DEMANDE] #4
Ma chaine a étais hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming J'avais 500 subs, et je poste des vidéos de gens que je connais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.