PRESENTATION TRES TARDIVE ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
    Réponse de XModzBroX™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : PRESENTATION TRES TARDIVE ;)
Voila je me présente ;)

- Nom virtuelle : MrMonsteurKill
- Ma team : Team Fxck
- Youtube :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

- Facebook :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pourquoi j'utilise se forum ? Car je fait des lobby sur PS3 et que je pence que ses le meilleur FORUM francais pour trouver se que l'on as besoin , j'aide aussi souvent les autre utilisateur , enfn s'eu a qui jpeu avoir confiance , meme si certain clash et non pas de mentaliter mes ses pas grave jlaisse parler les gamin ;) je suis inscri depui longtemp mes je suis actif que depui 1mois , je pence etre tres actif 700message en 1mois ;) si vous avez besoin d'aide ou quoi que se soi essiter pas a me MP biensur je jugerai si ses la peine de vous aidez ou bien de vous laissez vous debrouillier , je vous souhaite une bonne soirer a tous et je vous invite a majouter sur FB ;) kiss

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : PRESENTATION TRES TARDIVE ;)
Bienvenue à toi sur RG x)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : PRESENTATION TRES TARDIVE ;)
Mieux vaux tard que jamais non ? ^^ Bienvenue à toi alors :3

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
    Réponse de CR3T0X Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : PRESENTATION TRES TARDIVE ;)
Bienvenue , c'est bien d'avoir fait une présentation vos mieux tard que jamais :ok:

Par contre j'ai une question , tes lobbys sont payants ou bien gratuit ? :mmh:

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
    Réponse de XModzBroX™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : PRESENTATION TRES TARDIVE ;)
Bienvenue , c'est bien d'avoir fait une présentation vos mieux tard que jamais :ok:

Par contre j'ai une question , tes lobbys sont payants ou bien gratuit ? :mmh:
Mes lobby ne sont pas gratuit jai deja dit que jarete les lobby free et si tu veu parler de lobby ses pas sur RG merci car jai pas les condition

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : PRESENTATION TRES TARDIVE ;)
Bienvenue sur RG quand même ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : PRESENTATION TRES TARDIVE ;)
Salut !

Bienvenue sur RealityGaming.fr :)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter en message privé
! :smile:

Bonne journée/soirée !

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Salut !

Bienvenue sur RealityGaming.fr :)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter en message privé
! :smile:

Bonne journée/soirée !
Ya pas de sousie ;) ben j'aurez besoin toi dans pas tres longtemp ;) enfin de modo quoi ;)

Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : PRESENTATION TRES TARDIVE ;)
bienvenue sur :RG: :)

Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : PRESENTATION TRES TARDIVE ;)

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
je voudrais pas demandé d'eval gratuite mais il y a un bouton pour dire merci ;) (je t'apprends juste x) )
mais pk tu n'as pas faite ta présentation avant ? :o
Ben ses ske tu est entrain de faire la donc pour la peine je ne ten metrer pas ;) et jen et pas fait tout simplement car ya 1 mois de sa deja jeter a 50message envoyer et je n'avez pas spetialement le temp

Ben ses ske tu est entrain de faire la donc pour la peine je ne ten metrer pas ;) et jen et pas fait tout simplement car ya 1 mois de sa deja jeter a 50message envoyer et je n'avez pas spetialement le temp
haaaaan d'accord ;)
mdrrrr c'est juste pour t'apprendre :p

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
haaaaan d'accord ;)
mdrrrr c'est juste pour t'apprendre :p
Tu mapren absolument rien mec mdrr je ses tres bien ou sont les evale et qu'elle qu'un comme toi qui reclame sa donne encore moins envi dans metre ;) et surtout quand tu croi que tu maprend quette chosse alor que pas du tout , enfin bref je comprend mieu pk a 1200message tes ka 200eval si tu fait sa a chaque membre

Tu mapren absolument rien mec mdrr je ses tres bien ou sont les evale et qu'elle qu'un comme toi qui reclame sa donne encore moins envi dans metre ;) et surtout quand tu croi que tu maprend quette chosse alor que pas du tout , enfin bref je comprend mieu pk a 1200message tes ka 200eval si tu fait sa a chaque membre
eu... pas la peine de s'enerver si j'ai 1200 messages et que 250 éval c'est parce que je repond juste au membre et que les topic c'est juste pas des tutoriels ou de concour qui te permet d'avoir des j'aime d'ailleur je vais pas tarder a faire pleins de tuto pour pc quand j'aurais le temps pour terminer mes éval car peut etre que je vais acheter une play jailebrake .. (je sais osef :p )

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
eu... pas la peine de s'enerver si j'ai 1200 messages et que 250 éval c'est parce que je repond juste au membre et que les topic c'est juste pas des tutoriels ou de concour qui te permet d'avoir des j'aime d'ailleur je vais pas tarder a faire pleins de tuto pour pc quand j'aurais le temps pour terminer mes éval car peut etre que je vais acheter une play jailebrake .. (je sais osef :p )
Ski ma enerver ses sla maniere que tu dit sa du style tu mprend pour un babache mdr

Ski ma enerver ses sla maniere que tu dit sa du style tu mprend pour un babache mdr
je loler ;) je m'en fou des évals pour le moments (enfin non car j'ai un compte a échanger ou vendre du season pass que je peux pas :/ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.