• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation TraumAmnesia (Joueur PC - Snip Trickshooter - Team Dystopia)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Corbeille : Présentation TraumAmnesia (Joueur PC - Snip Trickshooter - Team Dystopia) #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans.
Gamer depuis toujours, je joue principalement a call of duty depuis 7 ans.

Je fais partie de la Team Dystopia en E.Sniping catégorie Trickshooter.

Je joue sur PC, peut être que je passerais sur Xbox One. (Communauté sniper bien plus grande)

Sinon niveau hobby hors game, je fais du breakdance, photoshop.. un peu de mao.. édition video. :Cool:

Je possède aussi une chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Présentation sur le forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila je pense que sa sera tout poser moi des questions si vous voulez en savoir plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mon pseudo Steam : therom4 (TraumAmnesia)
Si vous voulez m'ajouter aucun problème.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from MushroomMusic Corbeille : Présentation TraumAmnesia (Joueur PC - Snip Trickshooter - Team Dystopia) #2
J'ai un probleme avec les topics ces possible, encore un bug ou sa en post 2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
Si un modo peut supprimée ^^

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Présentation TraumAmnesia (Joueur PC - Snip Trickshooter - Team Dystopia) #3
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.