• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Présentation] Torak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
252
Reply from Torak Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #1
Prénom / Pseudo : Torak
Comment avez-vous connu le site ?: Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC
cpu : i7 3770k
cg :
ASUS GTX560 Ti
mb : ASUS P8Z77-V
ram : 2x4 Go DDR3 1600Mhz
ssd : Crucial 64Go
hdd : 1 To
7200.12 SATA 6Gb/s
psu : Cooler Master Silent Pro M2 620W
case : Zalman Z11 Plus

Youtube :
Niveau GFX ( Graphisme ) : Amateur passionné
Deviantart :
Twitter :

Dernière édition par un modérateur:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #2
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
252
Reply from Torak Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #3
Merki Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #4
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #5
Bienvenue à toi sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #7
Bienvenue à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #8
Bienvenu sur RealityGamingFR!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming J'espère que tu t'y plaies!

Waarz.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #9
Bienvenue sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
252
Reply from Torak Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Torak #10
Merci à vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.