Présentation Tooxic Hornet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tooxic Hornet

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tooxic Hornet Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Salut, moi c'est Lucas, et je joue sur XBOX 360. Sa ne fait que depuis un an (plus ou moins) que j'ai rejoind le live, en commenceant sur Black Ops. J'ai desuite accroché! Petit à petit j'ai acheté les autres Call Of et je me suis vite fait des amis alors bon, voila en gros mon parcours sur XBOX =) J'en profite pour faire passer une petite annonce: je cherche un lobby prestige unlock all (prioritaire) et un MOD menu (si possible) sur COD4. Voila c'est tout! Et pour ceux qui voudrait me contacter, juste pour une partie ou alors pour répondre à mon annonce, gamertag: Tooxic Hornet.

Stitch-Tk

Membre
Réactions
181
    Réponse de Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Bienvenue ! :)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Bienvenue sur RGFR :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
13
    Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Bienvenue sur RealityGamingFrance :ok:

i_FuRiX_

Membre
Réactions
90
    Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Bienvenue sur RéalitygamingFr

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Bienvenue sur RGFR :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
589
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Bienvenue a toi sur RéalityGaming :ok:

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas :noel:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
:hello: Lucas, Je te souhaite la bienvenue sur RG :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Tooxic Hornet
slt a toi lucas *bienvenue sur RGFR ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.