• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation titi 947

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Réponse de titi947 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation titi 947 #1
coucou à tous je viens de m'inscrire car je vais peut passer ma PS3 de CEX à DEX mais je voudrais plus d'info!!! voilaaaaaaaaaaaa bonne journée à tous ::):

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation titi 947 #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation titi 947 #3
Bienvenu sur le forum :)

Si tu cherches des sujets par rapport a la PS3 va section PS3 Hack £ Mods !

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Réponse de titi947 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation titi 947 #4
Ok merci beaucoup

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation titi 947 #5
Bienvenue sur RéalityGaming ! :')
Voici le lien du tuto ( il y a des risque de brike ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
0
Réponse de titi947 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation titi 947 #6
Ok merci mais c'est bon les bricks ne me font plus peur j'ai un e3 flasher lol mais la j'ai voulu mettre un disque dur de 2to mais ma console n'aime pas apparemment... Elle bloque dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.