• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation tiroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de tiroc-weed Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation tiroc #1
Prénom / Pseudo : Tiroc
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche internet pour des bots
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : carotte râpées ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC, PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PC sa dépend des jeux, PS3 pas mal sur certains jeux

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : passer de temps en temps aider si je sais répondre
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : jejedelamort
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation tiroc #2
Je te souhaite la bienvenue sur RealityGaming :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation tiroc #3
Bienvenue sur RealityGaming :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation tiroc #4
Bienvenue sur le forum

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation tiroc #5
Bienvenu sur RGFR :)

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Réponse de Cali_78200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation tiroc #6
Bienvenu sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.