• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation: Tigrou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from tigroudu59 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation: Tigrou #1
Bonjour à tous, donc voici ma petite présentation:

Prénom / Pseudo : Julien / Tigrou
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Grace à mon meilleur ami: Google ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Oula... alors là il va y avoir de la lécture...
CONSOLE: Master Systèm / Méga Drive / Nintendo 64 / Saturn / Game Cube / Playstation 1 - 2 - 3 / X-Box 360.

PC: Nous possedons 4 Pc à la maison, 2 Portable (1 netbook, 1 portable) et 2 Fixe, un qui date pas mal, et le mien je vous donne le résumé:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Uploaded with
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : 7 Ans sur World of Warcraft, sinon bon gamer sur Battlefield / MW3 / GTA4, etc...

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non du tout =)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster une paires de tutos officiel qui coute relativement cher... en graphisme et travail de vidéos, puis vous en piquer quelques uns aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Niveau GFX ( Graphisme ) :
MoyenPseudo PS3 : n/aGamertag Xbox : n/aPseudo WII : n/a

Pseudo Steam
: n/a
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 08:14 ------------
[Edit: Désoler pour l'image envoyé mais aparement "Imageshack" plante un peu ^^]

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation: Tigrou #2
Bienvenue à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Super ton avatar ! :bravo:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from tigroudu59 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation: Tigrou #3
Merci =)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation: Tigrou #4
Bienvenu a toi sur 尺ealityǤaming ツ

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation: Tigrou #5
Pas de soucis amigo !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation: Tigrou #6
Bienvenue sur la RGFR. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.