[Présentation] Thomas35

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thomas35

Membre
Réactions
11
    Réponse de thomas35 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Thomas35
Prénom / Pseudo : Thomas / Iw_Shark ou ShooX_7
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je ne saurais pas hacker quelqu'un :lol: Mais j'essaye d'apprendre
Comment avez-vous connu le site ? : Je suis tomber sur un sujet en cherchant un nouveau bot :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : :gne: je connais les règles de ce genre de forum qui font 50 pages pour finalement dire de ne pas arnaquer la communauté et de ne pas etre grossier :bravo: (je vais quand meme les lires)
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC portable nul PC fixe nul /PS3/WII/ GameBoy color !!! :ok:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Très bon en FPS

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non je ne vois pas l'interet de faire le lobby je prefere monter les lvls moi meme
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Non je compte etre présent de facon quasi inexistante .... (c'est une blague) Oui bien sur je dévoilerai mon savoir aux brebis égarées !
Niveau GFX ( Graphisme ) : :gne: (je pense que cet émote répond a la question)
Pseudo PS3 : ShooX_7 ( tous les jeux sauf battlefield) et Iw_Shark (battlefield)
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :J'ai oublier :desole:

Voila, :merci: d'avoir lu ma présentation et a plus sur le forum

:sors: ====>

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Thomas35
Bienvenue de la part de tout le staff ! :ok:

Réactions: Ox9

thomas35

Membre
Réactions
11
    Réponse de thomas35 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Thomas35
Merci :) ( j'ai lu les regles du forum ) :fou:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Thomas35

Vans™

Membre
Réactions
325
    Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Thomas35
bienvenue sur RGFR:ok:

oussamaa

Membre
Réactions
0
    Réponse de oussamaa Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Thomas35
Prénom / Pseudo : Thomas / Iw_Shark ou ShooX_7
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je ne saurais pas hacker quelqu'un :lol: Mais j'essaye d'apprendre
Comment avez-vous connu le site ? : Je suis tomber sur un sujet en cherchant un nouveau bot :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : :gne: je connais les règles de ce genre de forum qui font 50 pages pour finalement dire de ne pas arnaquer la communauté et de ne pas etre grossier :bravo: (je vais quand meme les lires)
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC portable nul PC fixe nul /PS3/WII/ GameBoy color !!! :ok:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Très bon en FPS

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non je ne vois pas l'interet de faire le lobby je prefere monter les lvls moi meme
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Non je compte etre présent de facon quasi inexistante .... (c'est une blague) Oui bien sur je dévoilerai mon savoir aux brebis égarées !
Niveau GFX ( Graphisme ) : :gne: (je pense que cet émote répond a la question)
Pseudo PS3 : ShooX_7 ( tous les jeux sauf battlefield) et Iw_Shark (battlefield)
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :J'ai oublier :desole:

Voila, :merci: d'avoir lu ma présentation et a plus sur le forum

:sors: ====>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify