YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation TheBadboyx7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheBadboyx7

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from TheBadboyx7 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation TheBadboyx7 #1
Salut Ă  tous :)

Je me surnomme TheBadboyx7.

Je joue sur PS3 mon pseudo est : TheBadboyx7YT.

J'aime les Glitches sur Call Of Duty c'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée (il y a déjà longtemps) une Chaßne YouTube.

voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai bientÎt 400 abonnés,

Je suis actif sur le forum RealityGaming,

J'ai déjà poster des vidéos sur la chaßne YouTube GlitchsHacksFR d'ailleurs je compte en poster d'autres .

VoilĂ  :)

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation TheBadboyx7 #2
Bienvenue Sur RealityGaming :)

TheBadboyx7

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from TheBadboyx7 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation TheBadboyx7 #3
Merci :)

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation TheBadboyx7 #4
DeRien :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation TheBadboyx7 #5
Bienvenue sur RGFR:)

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from iNADE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation TheBadboyx7 #6
Bienvenue ! :ok:

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation TheBadboyx7 #7
Bienvenue sur RGFR et Bonne année ! ahah :hello:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.