YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation TheAtoy29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
Reply from TheAtoy29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TheAtoy29 #1
Je me prénomme TheAtoy29, ou Atoy29 ( pour les intimes ), mon vrai nom est Anthony
J'ai 15 ans !
Ma connaissance en hack est terriblement moyenne... ( Après cela dépend aussi de quel genre de hack on parle )
' kebab salade tomate oignon ' ( Eh oui c'est un copié-collé, mais j'ai lu le règlement ! )
Mes consoles sont : Ps3, Ps2, Wii ( Pas la peine de vous dire tout les nintendos, super-nintendo, N64 .....:fou: ) et je possède un PC !
J'ai un niveau de jeu disons correct.

Je compte venir sur realitygaming.fr quotidiennement et donc oui ĂŞtre actif ! xD

Pseudo Ps3 : Atoy29
Pseudo Steam : TheAtoy29

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TheAtoy29 #2
Bienvenue sur RGFR :)

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
1
Reply from neo_chrome_67 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TheAtoy29 #3
Bienvenue a toi l'ami

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TheAtoy29 #4
Bienvenue sur RealityGaming !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation TheAtoy29 #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.