YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation The Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Invité
    RĂ©ponse de membre246767 Corbeille 📒 : PrĂ©sentation The Crew
A FERMER @iMoDz | Baptiste STP MERCI :D

DerniÚre édition par un modérateur:

Roretto

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
197
    RĂ©ponse de Roretto Corbeille 📒 : PrĂ©sentation The Crew
The crew <3

D'ailleurs j'ai moi meme fait un sujet avec infos beta + codes bonus et liste non officielle des vehicules présents ici : http://realitygaming.fr/threads/the-crew.311536/

Par contre le "En conclusion The Crew s'avĂšre d'ĂȘtre un trĂšs bon jeu" on peut rien dire pour le moment, on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuĂ© :D

M

membre246767

Invité
    RĂ©ponse de membre246767 Corbeille 📒 : PrĂ©sentation The Crew
The crew <3

D'ailleurs j'ai moi meme fait un sujet avec infos beta + codes bonus et liste non officielle des vehicules présents ici : http://realitygaming.fr/threads/the-crew.311536/

Par contre le "En conclusion The Crew s'avĂšre d'ĂȘtre un trĂšs bon jeu" on peut rien dire pour le moment, on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuĂ© :D
Merci pour le rectification j'ai fais ça trÚs tÎt et j'étais trÚs fatigué :/

Yazk


Premium
RĂ©actions
924
    RĂ©ponse de Yazk Corbeille 📒 : PrĂ©sentation The Crew
Salut Ă  tous :bye:
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

Je vais vous présentez aujourd'hui le prochain jeu d'Ubisoft qui se nomme The Crew.
Tout d'abord pour débuter le jeux sera présent sur les plateformes suivantes :

-

-

-

Mais ce n'est pas tout en plus d'ĂȘtre prĂ©sent sur vos consoles de salon et votre ordinateur ce jeux sera Ă©galement disponible sur smartphone :
-

-

Date de sortie ( En France ) : 12 novembre 2014
Éditeur : Ubisoft
DĂ©veloppeur : Ivory tower
Type de jeu : Course

The Crew est un jeu comme vous les savez tous de courses mais il se présente sous la forme d'un MMO, et comme tous les jeux appartenant à cette catégorie il est difficile d'en donner un aperçu intéressant à travers de rapides présentations. Aussi Ivory Tower et Ubisoft ont préféré attendre le bon moment pour laisser la presse essayer les différents aspects de ce jeu pendant deux heures ce qui à pu leur aire un avis concernant le futur jeu.

Le studio Ivory Tower nous promets 45 minutes pour traverser la map!
Ce jeu propose un cadre sympa , à savoir un grand pays les Etats-Unis. Les développeurs ont essayé de reproduire le plus fidÚlement chaque régions qui compose le pays. Dans ce jeux nous y retrouvons des villes importantes de ce pays tel que New-York, Miami ou bien Los Angeles :bave: mais aussi des monuments ou des lieux célÚbres !
Et selon Ivory Tower pour parcourir la map ( ex: aller de l'Est vers L'Ouest ) vous prendra 45 minutes dans les vĂ©hicules les plus puissants, je vous laissent imaginer ce que ça donnera avec des vĂ©hicules beaucoup moins rapides. En aucun cas le Studio français ne souhaite limiter les dĂ©placements. Un systĂšme de " Fast Travel " sera prĂ©sent du moment que vous avez dĂ©couvert la zone oĂč vous souhaiteriez vous rendre , et tout cela se fait sans aucun chargement !! :D
Mais il faut tout de mĂȘme savoir que la carte sera destinĂ©es Ă  des joueurs d'un niveau donnĂ©. De 1 Ă  10 pour le Midwest , de 10 Ă  20 pour la rĂ©gion de Miami et ainsi de suite. Une fois l'ensemble du pays dĂ©couvert, tout le territoire basculera au niveau 50 pour offrir un challenge permanent aux joueurs.

On retrouve 5 classes de véhicules qui ont toutes leurs spécificités !!
PremiÚrement il y a le modÚle Street qui s'avÚre trÚs maniable et permet de s'amuser dans les rues de n'importe quelle ville. Il y aura aussi le modÚle Dirt et Raid qui eux donnent accÚs à tout ce qui est hors piste ( Rallye etc.. ) ce qui vous donne la possibilité de visiter n'importe quel recoin de la map :ok:. Ensuite il y aura le modÚle Perf , qui comme son nom l'indique sera le modÚle de véhicule puissant qui sera utile plus sur l'autoroute mais la maniabilité sera faible :( . Et pour finir il y aura le modÚle Circuit qui se montrera trÚs exigent au niveau du pilotage.

A la maniÚre d'un MMORPG, on peut looter des équipements pour les véhicules.
Comme je l'ai dis ci-dessus il y auras des niveaux pour devrez donc progressez dans le jeux et au fur et à mesure de votre progression sur le jeux vous pourrez améliorer votre voiture , mais pour ce faire il faudra accomplir des missions , des courses , fuir à la police un peu partout sur la map. Il vous sera aussi proposez des challenges comme effectuer un slalom parfait qui vous fera gagner de l'expérience et qui sera possible de recommencé à plusieurs reprises. De maniÚre aléatoire des piÚces vous seront distribuées , certaines nécessiteront que vous atteignez le niveau adéquate et d'autres seront à votre niveau ! Vous pourrez choisir élément par élément ce qui compose votre bolide en passant par le garage ou bien de passer par l'option permettant d'optimiser automatiquement le véhicule.

Voici la jaquette du jeu ( Version PlayStation 4 ) :

En conclusion The Crew a l'air d'ĂȘtre un trĂšs bon jeu oĂč on pourra y jouer seul comme avec ses amis et pouvoir y passez des heures Ă  visiter chaque recoin de la carte ou mĂȘme de s'amuser en faisant des courses etc. C'est un jeu qui reste Ă  voir et qui est toutefois trĂšs prometteur :ok:

Voici quelques images du jeux ( toutes plateformes ) :

Je tient Ă  vous remerciez d'ĂȘtre indulgent sur ma prĂ©sentation car c'est la premiĂšre fois que je fais ceci et je ne savais pas comment interprĂ©tĂ© cela donc j'ai improvisĂ©.. Merci de votre lecture !
Merci Ă  toi ! :love: , pour les infos ! ;)

MELLV1

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
259
    RĂ©ponse de MELLV1 Corbeille 📒 : PrĂ©sentation The Crew
Ce jeux :o <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify