• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation TeQzeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation TeQzeR #1
Prénom / Pseudo : Mickael / Teqzer ( id )
Connaissance en Hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je m'y connais pas beaucoup
Comment avez-vous connus le site ? : Pars Jhon-duff_56 je sais pas si il tien se nom
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Biensûr

Petit rassemblement des mes information :

Je m'appelle mickael âgé de 12 . Je vis en seine-et-marne (77') pour être plus précis Provins . Ma passions ses le football . J'ai ma ps3 depuis presque 1 ans et je joue à MW2 depuis 4mois .

¨Ps : Je cherche infection prestige 7 ou bien Unloock gratuit si possible

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation TeQzeR #2
bienvenue à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation TeQzeR #3
Donne ton adresse mail pour que jte donne les codes du lobby

maxence-08

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2011
J'aime
2
Reply from maxence-08 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation TeQzeR #4
bienvenue teqzeR

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation TeQzeR #5
Re-Bienvenue a toi TeqzeR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.