YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation : tehDesq

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
2
Reply from tehDesq Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : tehDesq #1
Yop les gens :)
Voilà , je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai entendu de bons échos sur ce forum , même de très bon :ok:
Donc je m'appelle Vasco , j'ai 14ans , je joue actuellement sur Xbox360 , mon GT est : PS Desq , si vous voulez aller feeder (car je suis killfeedeur ) avc moi en ligne , ou même trickshotter (j'aime aussi faire des trickshots , mais le niveau n'est pas..) add moi et je jouerais volontiers avc toi
Donc voilà je pense que cst tout pour ma présentation (même si je n'ai pas dit grand chose) :)
Allez , tchus tout le monde :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : tehDesq #2
Bienvenu sur le forum :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : tehDesq #3
Bienvenu sur Reality Gaming :ok:

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
19
Reply from snnerHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : tehDesq #4
Salut a toi l'ami et bienvenue sur RGFR

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : tehDesq #5
Bienvenue parmi nous :ok:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
2
Reply from tehDesq Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : tehDesq #6
Merci :-D <3
Sa fait plaisir de voir que il y'a une bonne entente entre les forumeurs <3

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : tehDesq #7
bienvenue

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Nartor Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : tehDesq #8
Bienvenue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.