• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation (tardive) de FurZy CryOo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation (tardive) de FurZy CryOo #1
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming (un peu plus d'un an en fait ._.).
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
Prénom : ****
Pseudo: Neo ou comme vous voudrez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
J'aime : Tout ce qui attrait au jeu, à l'informatique, les mangas et la science fiction!
J'aime pas : LE RACISME, les arnaqueurs ou ceux qui se font passer pour d'autres.
| In Game |
Playstation 3 : Oui => darkneo54.
Xbox 360 : Oui => FurZy CryOo.
Wii : Non.
Steam : Non.
Origin : Non.
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Msn : je n'ai pas.
Youtube : je n'ai pas.
Twitter : je n'ai pas.
Cordialement & Amicalement.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
555
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation (tardive) de FurZy CryOo #2
Bienvenue à toi !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation (tardive) de FurZy CryOo #3
Re Bienvenue sur RealityGaming !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation (tardive) de FurZy CryOo #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation (tardive) de FurZy CryOo #5
Bienvenue sur RGFR !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.