• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Taigerdu21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #1
Prénom : Eddy
Pseudo: Taigerdu21

J'aime :Les lobby,Call of duty,les ancien jeux,les geek,les filles,les ordi,les jeux pc,PS3,Xbox...
J'aime pas :Les brocolis ^^,les ordi pourri,la ds,les playmobiles,et c'est tt

| In Game |

Playstation 3 : Oui Pseudo :Taigerdu21
Xbox 360 : Non
Wii : Oui Pseudo :Taigerdu21
Steam : Oui Pseudo :Taigerdu21
Origin : Non

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter : /NON\

Cordialement & Amicalement.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #2
Preum's bienvenue à toi, Taigerdu21. Si tu as un soucis, n'hésite pas à me MP.

Cordialement, et amicalement,
Dr.LaMa

Dr.LaMa

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #3

Dr.LaMa

Dr.LaMa
Ok merci beaucoup!

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #4
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 903
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #5
Bienvenue !

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #6
bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #7
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Taigerdu21Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #8
Bienvenue a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
6
Reply from Taigerdu21 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #9
Merci TT le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Taigerdu21 #10
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.