YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Syi'z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Syi'z #1
Bonjour à tous,

Je suis un ancien membre de RGFr qui c'est totalement reconverti pour un nouveau départ, donc je vais faire comme ci que j'étais nouveau ;)
Pour info, je ne donnerais pas mon ancien Pseudo, à personne.

Présentation

Je m'appel Dylan, ça fait 16 années que je suis arrivé sur Terre (1997), mon nom d'usage est Syi'z.
J'aime tout ce qui touche l'informatique, et essentiellement le graphisme, c'est pourquoi je m'y lance :)
Je déteste le français, je parle de l'orthographe & de la matière ^^ En plus je suis vraiment pas doué ! Enfin bref :p

In Game

Bien ... En fait je n'ai plus de consoles pour mon bien, car j'étais trop .... Enfin voilà quoi xD ça fait 1 ans que je vie sans console et je n'en meurt pas ;)
Il peut m'arriver de jouer un peut à Dofus sur PC pour faire passer le temps, mais je suis pas un joueur expérimenté ^^

Graphisme

Comme je l'ai dit, c'est ma nouvelle passion, je fais des logos, bannières et fond d'écran gratuitement :)
Il suffit de me demander et j’exécute ;) Je fais ça sur mon temps libre et avec de petites qualités car je suis nouveau dans le domaine, mais je le fais ;)

Contact

Vous pouvez me joindre via skype : griinkizis
Vous pouvez me joindre via MP sur RG.
Mais c'est tout ;)

Je penses que c'est tout ce que j'ai à vous dire pour le peut qui liront tout ça je vous dit merci :)
On ce retrouve sur le forum ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Syi'z #2
Bonjour ,

Bienvenue sur :RG:

Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demandé en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour tout autres informations regarde ma signature ;)

Bonne journée :)

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from xC' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Syi'z #3
salut Syi'Z bienvenue sur RG
- pourrait tu me faire un logo ou il y a un fond rouge et noir et pourrait tu marquer dessus Lapinator75 merci d'avance et bonne continuation sur RG ;)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Syi'z #4
salut Syi'Z bienvenue sur RG
- pourrait tu me faire un logo ou il y a un fond rouge et noir et pourrait tu marquer dessus Lapinator75 merci d'avance et bonne continuation sur RG ;)
Salut à toi :)
Je veux bien te faire ça, vient skype : griinkizis ou lance ou conversation privé sur RGFr.

Je vais créer un post officiel pour mes services sur RGFr ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Syi'z #11
Bienvenu à toi sur :RG:, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide :dance:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Syi'z #15
Bienvenue sur RealityGaming :)

Tu peux me contacter en message privé si tu as besoin d'aide ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.