• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation - Swft :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de JkSwft Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #1
Prénom / Pseudo : Mon pseudo est JkSwft et je m'appelle Anselme

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu (Phishing)

Comment avez-vous connu le site ? : I M C S sur YouT , grace au big xp lobby sur Xbox

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Le mot secret est "Salade verte aux olives"
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox360
Niveau de jeu ? : Je gere pas mal le sniper , et le 2v2 :)

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui je suis assez actif sur Reality Gaming depuis mon inscription. Mais je ferais des tutos tres rarement :)Niveau GFX : Pas trop mal :)
Gamertag Xbox : Jk Swft

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #2
WellCome

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #3
Bienvenu parmi nous.

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de JkSwft Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #4
Merki :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #5
Bienvenue sur Reality Gaming :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #6
bienvenue

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #7
Bienvenue à toi sur le forum RGFR de la part de tout le staff :ok:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de JkSwft Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #8
Re-Merci :)

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #9
Bienvenue parmis nous !!!!!

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #10
de rien

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
63
Réponse de imHaxX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #11
bienvenue sur le forum ! :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #12
Bienvenue :ok:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de JkSwft Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #13
Re-re-Merki x)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation - Swft :D #14
:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.