Présentation sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ched75

Membre
    Réponse de ched75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
depuis quelques temps déjà parmi vous, j'ai zappé de me presenter auprès de votre communauté.

Je suis tout simplement en quête d'échange de bonne informations autour du jeu de ps3, et je ne peux qu’être heureux d’avoir été accepté parmi vous.

Merci pour tout ce que vous faites et tout e que vous partagez sur ce forum, auquel je souhaite prospérité et longévité.

Merci encore et bravo pour l'interface fêtard... :noel:

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
    Réponse de Sosa Chamberlain Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Wesh on est pas une secte tranquille bro :crazy:

ched75

Membre
    Réponse de ched75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Wesh on est pas une secte tranquille bro :crazy:
Je sais bien...mais dans ce forum j'ai choppé mon Cid pour de-bannir, le tool pour zombie bo2.....et je découvre un truc chaque jour.....c sympa....wesh...:p

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Leaaderz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue sur :RG:

N'oublie pas de prendre connaissances des règles et des services suivants :​

• Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
  • Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Petit rappel, les conditions pour proposer de la vente ou échange sur le forum sont de :​

• 1000 messages.
  • 6 mois d’ancienneté sur le forum.
  • 500 j'aime.
Passe un agréable moment sur Reality Gaming. :smile:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
    Réponse de Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue sur le forum :D

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue sur RealityGaming ! :smile:

Vetrix

Membre
    Réponse de Vetrix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue sur RealityGaming ;)

Hydrox

Panda'Fou
Premium
    Réponse de Hydrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Et bah enchanté :)

Exina

Membre
    Réponse de Exina Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue a toi ! :p

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue sur RealityGaming ;)

Rivals

Ancien staff
Premium
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
    Réponse de Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue sur Reality Gaming ! :membre:

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
    Réponse de Fragz|Gaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue sur RG

A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue Richtofen. :trollface:

People

Membre Premium
Premium
    Réponse de People Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue sur RG et bonne continuation ;)

Réponse de Brigite bardow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation sur RealityGaming !
Bienvenue à toi :RG::crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.