• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation SuNNN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from SuNNNs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #1
Salut à tous, je me nomme Quentin, j'ai 18 ans et je vis près de Lille. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo, les potes, ma copine.​
IG: En jeu, je joue principalement COD, NFS, Burnout, CS:GO, DCUO...​
Sur COD, je suis plutôt joueur zombies ayant passer un stade supérieure en parlant du niveau. C'est le jeu auquel je joue le plus, j'y joue avec plaisir et j'espère être un jour dans tout les classement TOP 100 en zombies.​
Sur NFS: MW, je m'attarde beaucoup sur le Solo, j'ai vraiment accrocher ! Most Wanted, l'un des meilleures, sans aucun doute.​
Burnout, c'est un peu le jeu qui me détend le plus étant donner que je retrouve beaucoup d'ami pour simplement passer un moment calme et posé sans prise de tête.​
CS:GO: Ayant fais de la compétition sur la PlateForme PS3 au côté de la Phenix.Gaming remportant quelque ODC. Malheuresement, le jeu n'ai pas rester longtemps sur la Scène Esport sur PS3 étant donner que les joueurs et les équipes se réduisais de plus en plus. Mais ça reste tout de même un très bon jeu même s'il a été totalement délaisser par la communauté francophone.​
( Ancien joueur PC CSS: 5ans )​

| In Game |
Playstation 3 : Pseudo : ReBorn_SuNs
Steam : Oui/Non Pseudo : Cedmx518
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Youtube : CrkSimple
Twitter : -

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #2
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !!!

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #3
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #4
Bienvenue sur RGFR !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #5
Bienvenu sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from SuNNNs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #6
Je vous remercie pour cette accueil chaleureuse !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #7
bienvenue mec ^^

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #8
Bienvenu sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #9
Bienvenu à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Je t'invite à me contacter si tu as un soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from SuNNNs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation SuNNN #10
Merci pour cette accueil.!

Je pense qu'il n'y aura pas de problème mais si ça arrive je te contacterais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.