• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation StormxPlayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
0
Reply from StormxPlayer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation StormxPlayer #1
Salut a tous
Je me présente ou plutôt . . me représente car j'avait déjà un compte avant (scarfi89)
Et donc . .
Prénom : Jordan
Pseudo: StormxPlayer

J'aime : le multimedia , jeux vidéo , imformatique , graphisme
J'aime pas :

| In Game |

Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : enciennement
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : oui storxplayer
Wii : Oui/Non Pseudo : je les cassé en la crackent :/ avec un theme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Steam : Oui/Non Pseudo : non
Origin : Oui/Non Pseudo : non

Vive le Multimedia !!!

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation StormxPlayer #3
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation StormxPlayer #4
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
81
Reply from Paaqo.ϟ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation StormxPlayer #5
Bienvenue a toi Jordan!

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation StormxPlayer #6
Bienvenue sur RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
19
Reply from NepaL Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation StormxPlayer #7
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Y&W

Banni
Premium
Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
51
Reply from Y&W Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation StormxPlayer #8
Bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.