Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Stelros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from Stelros Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #1
Prénom / Pseudo : Corentin
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : En recherchant sur internet
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360, PS3, PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Normal

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : je ne joue plus sur PS3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : sans mentir, je ne sais pas.
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Stelross​
Gamertag Xbox : Stelros
Pseudo WII : aucun
Pseudo Steam : eastcow

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #2
Bienvenue sur RGFR :noel:

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from Stelros Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #4
Bienvenue sur RGFR :-D

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #5
Bienvenue sur RGFR Coco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from Stelros Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #6
Merci ^_^

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #7
Bienvenue gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #8
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueilants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #9
Bienvenue sur RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Stelros #10
Welcom to the RG !! :noel:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.