YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Speedrapeur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #1
salut tout le monde :)
moi c'est $peeDrapeur et Loic dans la vraie vie , j'ai 14 ans,j 'habite dans le Nord
je m'y connais un peu en hack :) j'ai connu le site par un membre de ma team ( bichopss )
je joue sur ps3 et pc , sur pc je joue bien ratio : 1.55 et sur ps3 je m'ameliore en ce moment mais j'ai toujours un niveau moyen ratio : 0.93
je suis admin d'une team la team CpG Community Pro Gamer ( 25 membres ps3 , 12 membres pc ) niveau moyen

psn : speedrapeur1
steam : speedrapeur

voila c'est tout :D

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #2
Bienvenue sur Reality Gaming.
Amuses-toi bien!

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #3
merci :D

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #4
Bienvenue sur RealityGaming :p)

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #5
merci :)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #6
Bienvenue sur RGFR

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #7
merci

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #8
Bienvenue sur RealityGaming biloute ! :p)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #9
Bienvenu sur RGFR :)

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #10
mdrr merci clem
merci magiik :D

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #11
Bienvenue dans la communauté de RéalityGaming :)

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #12
merci :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #13
Derien et merci pour tout les Logiciel que tu a mit ^^

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Speedrapeur #14
de rien ,c'est parce que je veux etre un bon membre sur le forum par la suite je vais faire un don pour passer membre premium et peut etre un jour je serais modérateur lol :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.