YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation > Sowulf

𝕵𝖔𝖓 𝕾.

Membre Premium
Premium
Réactions
18
    Réponse de 𝕵𝖔𝖓 𝕾. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation > Sowulf
Présentation IRL (Réalité) :

Bien le bonjour tout le monde ! Ici, Sowulf ^^, vous trouverez ci-dessous une vague présentation de moi, de ce que je cherche et… Bah tout simplement de moi quoi MDR, sur ce je vous laisse à votre lecture
  • Prénom : pas besoin de le savoir sur un forum comme celui-ci
  • Surnom / pseudonyme : Sowulf
  • Ma ville/région : je suis en France… C'est ce qui compte non ? MDR
  • Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : je travaille à mon compte dans l'informatique, ce qui est ma passion/les jeux vidéo et pas mal d'autres choses

Présentation IG (In-Game) :

• Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : parce que c'est toujours bon d'en apprendre toujours plus, nous avons jamais tout et nous apprenons chaque jour de nouvelles choses, c'est la raison qui m'a amené sur ce forum, apprendre des autres membres, du forum en lui-même est aussi apporter mon aide quand j'en aurai l'occasion
  • Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : non, mais peut-être une PS quatre bientôt
  • Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : ouais, une Xbox One X qui n'a pas servi depuis au moins trois mois
  • Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : non mais la switch je me tâte
  • Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : oui… Je n'en ai qu'un seul, pas besoin de 36 000
  • Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : je n'en ai pas encore mais d'ici que je prenne un jeu sur origine…
  • Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : j'en avais un… Que j'essaye de récupérer
  • Si vous avez autre chose à rajouter : il faut savoir que je suis plus ici pour aider que être aidé, bien sûr parfois, il serait possible que j'aurais besoin d'aide mais disons que je suis plus là pour proposer mon aide et mes services si jamais c'est possible

Comment me contacter ? :

• Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : … Ça, c'est à me demander en privé
  • Avez-vous un compte Discord ? : comme je l'ai dit plus haut, a demandé en privé
  • Avez-vous une chaine YouTube ? : ouais mais aucun contenu… Du moins pour le moment
  • Autres moyens (Slack, TeamSpeak, Discord…) :

Cordialement, Sowulf

Kaneki カネキ ケン

私は日本語が大好きです!
Premium
Réactions
22
    Réponse de Kaneki カネキ ケン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation > Sowulf
Bienvenue ! :neo:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 653
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation > Sowulf
Bienvenue parmi nous :neo:
Si jamais tu a besoin d'aide tu peux me contacter

Xyna SEC

Dans la légende
Ancien staff
Réactions
2 979
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation > Sowulf
Bienvenue dans la communauté ! :cool:

𝕵𝖔𝖓 𝕾.

Membre Premium
Premium
Réactions
18
    Réponse de 𝕵𝖔𝖓 𝕾. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation > Sowulf
Merci bien :)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 798
    Réponse de Praxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation > Sowulf
Bienvenue chez nous :)

Ray' 

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 131
    Réponse de Ray'  Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation > Sowulf
Bienvenue sur RealityGaming ! :RG:
N'hésite-pas à me contacter si tu as une question :)

Bon après-midi,
Ray' 🍔

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation > Sowulf
Bienvenue Sowulf ! :)

𝕵𝖔𝖓 𝕾.

Membre Premium
Premium
Réactions
18
Thank's

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 636
    Réponse de Melvin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation > Sowulf
Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

Bonne après-midi,
Melvin'

Mobile app for XenForo 2 by Appify