• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation Sonia78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sonia78 #1
Salut Reality,

Donc aujourd'hui je me présente car je suis nouvelle dans se forum dédier au jeux videos.

Je m'apelle Sonia j'ai 16ans J'habite dans le Buc dans le 78 , Je joue actuellement sur playstation 3 .

Je joue particullièrement sur Fifa 14 , GTA 5 et Call of duty Black Ops 2.

Je compte m'investire pour Call of duty Ghosts sur Playstation 4.

J'espert que vous m'accepterer dans la comunauter.

Merci et a bientot.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sonia78 #3
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sonia78 #4
Bienvenue; Meme si ca sent le fake ^^

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sonia78 #5
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sonia78 #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sonia78 #8
Bonsoir ,

Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demandé en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour tout autres informations regarde ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sonia78 #9
.....................Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming.....................Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming......................Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming.................................................Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation Sonia78 #10
Bienvenue parmi nous. Je te souhaîtes de bons moments sur le Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.