• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Présentation SMS Bomber [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from NiskaCharo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Présentation SMS Bomber [Résolu] #1
Salut !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Aujourd'hui je vais vous présenter un SMS Bomber, pour Android.

Késako ?

Un SMS Bomber, c'est un petit logiciel qui envoie des SMS en rafale.

Exemple : vous remarquez qu'il y a un gros relou dans vos contacts, et vous voulez le faire chier. SMS Bomber !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'aurais besoin de quoi ?

- Un appareil sous Android (tablette, smartphone) avec une carte mémoire dedans.
- Un explorateur de fichier : File Expert est très bien.

Et maintenant, comment k'on fait ?

1) Téléchargez SMS Bomber :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) Mettez le sur votre carte mémoire (créez un dossier "Applications", vous vous y retrouverez plus facilement
)
3) Ouvrez votre explorateur de fichiers, et installez smsbomber.apk

4) Vous n'avez plus qu'à ouvrir SMS Bomber, remplir les champs et... Enjoy !

Dernier truc

Comme presque tous les logiciels, SMS Bomber a une limite ! L'application vous dit que c'est 40 SMS, mais en réalité, on peut en envoyer plus d'un coup. Le maximum que j'ai testé, c'est 100, et ça a marché.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Présentation SMS Bomber [Résolu] #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.