• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

présentation smart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
1
Reply from smart Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation smart #1
bonjour à tous , je m'appelle samuel alias smartForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming ,j'ai 14 ans vit en région parisienne .
Je m'y connais un peu en hack j'apprend en ce moment le VB.net et Java . Je suis plutôt utilisateur pc même si de temps a autres je vogue sur ma ps3 ^^'.
Je suis sur ce forum pour trouver des infos dont j'ai besoin et partager avec d'autres quelques petites astucesen tout genres ! voila assez breve présentation mp smart Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation smart #2
bienvenue sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.