YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation Skyrim

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dariusalex

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2011
J'aime
6
Reply from Dariusalex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Skyrim #1
Salut je me présente je suis nouveau sur NGU France ( :noel: ) donc mon pseudo habituel Dariusalex mais j'ai voulu changer un peut :noel: voila c'est pas vraiemnt une présentation mais bon :hap:.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Skyrim #2
Re : Presentation Skyrim

:bienV: a toi , Tu étais sur P T G non... ?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 717
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Skyrim #3

Welcome Skyrim :D. Tu étais sur PT'G n'est-ce pas ? Et bien je te souhaites la bienvenue sur notre forum, en ésperant que tu t'y plaise et aimes l'ambiance, tu verra c'est différent ;D Allez bonne visite !

Dariusalex

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2011
J'aime
6
Reply from Dariusalex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Skyrim #4

oué oué j'étais sur PTG mais c'était lassant et tout le monde s'est taillé donc moi aussi je suis partis :noel: pi le site a fermé :hap:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Skyrim #5

Bienvenue à toi!

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 717
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Skyrim #6

C'est que vrai sur la fin PT.G commencé à être vraiment ennuyant. Tu va voir tu vas retrouver de nombreuses connaiscances ici, comme par exemple Clemdu60 (lui aussi à changé de Pseudo, ou encore Hgg et increvable) :D

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Skyrim #7

bienvenu a toi j'espere que tu t'y plaira ;)

Dariusalex

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2011
J'aime
6
Reply from Dariusalex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Skyrim #8

perso Les modos et admins commençais a prendre la grosse tête même si la plupart étais tous sympa.

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from TheLobbyFr34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation Skyrim #9
Bienvenue sur le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.