• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation SkyLine FriZaaL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2015
J'aime
1
Reply from SkyLine FriZaaL Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation SkyLine FriZaaL #1
Hey!
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je m'appelle Antoine, j'ai 14ans, j'habite dans l'Ain(01)
Je suis un joueur call of duty depuis COD2, Battlefield également depuis BF Bad Company 2 ainsi que GTA, Far Cry, Forza, Minecraft et d'autres jeux.
Je joue sur XBOX (One et 360) sous le gamertag de: SkyLine FriZaaL et un petit peu sur PC (Steam: skylinefrz)
Voila voila j'ai a peu près fait le tour je pense.. ^^

Je fais une parenthèse a part car je ne trouve pas de topic correspondant... :/
J'suis un ancien joueur E-Sniping sur BO2, après avoir arreter un moment call of pour BF (Ghost étant à chier) je me suis remis au Snipe sur AW et j'ai entendu parler du retour de l'E-Sniping et ma team et moi sommes interressés mais ou trouver notre 4eme joueur et oraganiser des matchs (topics? Site?) Merci de repondre au passage si vous auriez une reponse pour moi etant nouveau sur le site
Merci et bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 059
Reply from Raptor Jesus Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation SkyLine FriZaaL #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation SkyLine FriZaaL #3
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2015
J'aime
1
Reply from SkyLine FriZaaL Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation SkyLine FriZaaL #4

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 059
Reply from Raptor Jesus Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation SkyLine FriZaaL #5

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation SkyLine FriZaaL #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donc tu n'a pas la reponse a ma question posée sur l'e-sniping ? :/
Comme Skare l'a dit, il y a un forum Compétition avec des sous-forums Decerto et eSniping. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Janvier 2015
J'aime
1
Reply from SkyLine FriZaaL Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation SkyLine FriZaaL #8
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 266
Reply from DiZo' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation SkyLine FriZaaL #10
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.